Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Réunion du conseil municipal

Le prochain conseil municipal se tiendra jeudi 24 février, à 19 h, à la salle de la mairie. A l’ordre du jour : l’approbation du dernier compte rendu du conseil municipal, le compte-rendu des actes passés par le maire suite à délégations, les opérations des dépenses avant vote du budget prévisionnel 2022, l’approbation des comptes de gestion de l’année 2021 de la commune et de ses budgets annexes (lotissement et eau-assainissement), la présentation et vote des comptes administratifs de l’année 2021 de la commune et de ses budgets annexes (lotissement et eau-assainissement), les affectations de résultats de la commune et de ses budgets annexes, la désignation des locataires pour les chasses louées à l’amiable et modalité pour les chasses louées sous pli cacheté, la création d’un comité de pilotage pour la gestion du parc aux daims, les travaux d’accessibilité de la salle des fêtes inscrits dans l’agenda d’accessibilité programmée (demande de subventions), l’adhésion à la fondation du patrimoine, les questions et les informations diverses.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Prochain conseil municipal à Vouillers
Sommevoire
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Courcelles-sur-Blaise
Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Vie municipale

Le conseil municipal de la commune de Courcelles-sur-Blaise s’est réuni lundi 15 avril, sous la présidence du maire Benjamin Fèvre. Fiscalité 2024 : le conseil a décidé de voter sans(...)