Delphine Lecœur et le sens du service
Il y a des rencontres qui ne laissent pas indifférent et celle avec Delphine Lecœur en fait indubitablement partie. Est-ce lié à son nom de famille ? En tout état de cause, Delphine arbore un sourire XXL et met à l’aise de suite.
Après avoir été responsable d’accueil à l’office de tourisme de Bains-les-Bains de 1993 à 2008, Delphine Lecœur s’est consacrée en 2008 à l’art. Puis, l’idée de créer son auto-entreprise et de retrouver le contact avec les personnes lui est venue, et elle vient de créer Ménage la vie, qui propose des services à la personne. « J’aime aider les autres, être bienveillante et apporter des valeurs. »
Delphine Lecœur effectue les tâches ménagères avec repassage et nettoyage de surfaces, les courses et la préparation des repas pour les personnes dépendantes, l’assistance administrative aux particuliers à domicile avec aide à la correspondance et à la dématérialisation, le gardiennage de la maison… L’aubaine pour cette perfectionniste au service des autres. Delphine se déplacera dans un rayon de 20 km autour de Corre et ira sans problème en Haute-Marne.
haute-saône – CORRE