Tennis de table : un nul frustrant pour le CSB “2”
En GE6, poule 1, la réserve du CSB Saint-Dizier accueillait Troyes “4”, en match en retard. Avec un match nul à la clé (7-7) pour cette formation qui s’était inclinée (9-5), à Romilly “5”, lors de la première journée retour.
« Une nouvelle fois, nous ne gagnons pas malgré un avantage en classements. Les 2 doubles ont été perdus Félicitations à Manon Philippe qui gagne ses trois matches après avoir eu le Covid et à Timéo Kolp qui fait deux performances. C’est dommage pour Sebastian Prignot qui hélas perd son premier match de la saison et pour Ayrton Naulot, son apprentissage continue et c’est en bonne voie », résume Pascal Vieilhomme, le coach des CS Bragards.
A noter que les jumeaux Yanis et Nathan Carlot sont sélectionnés pour un stage détection ligue Grand Est de jeudi à samedi à Pont-à- Mousson.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)