Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

C’est la fête chez les Lutins

Séance de kamishibai (théâtre japonais) à la médiathèque.

Le centre de loisirs, cogéré par l’ADMR et la commune de Poissons, a ouvert ses portes lundi 7 février pour accueillir les enfants pendant leurs vacances d’hiver. Au programme, fête d’anniversaire, kermesse, karaoké, nuit au centre, confection de pignata, fête des amoureux… Autant d’activités variées qui justifient l’intitulé du thème choisi pour cette session, “La fête chez les Lutins !”. Mercredi 9 février, c’était atelier pâtisserie avec la préparation d’une galette (comme pour fêter les Rois) et visite à la médiathèque avec lecture de conte et séance de kamishibai (théâtre en bois venu du Japon) proposées par Valérie, la responsable du lieu. La deuxième semaine de vacances amènera à son tour son lot de surprises. De quoi bien occuper les jeunes participants. 

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)