Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Joinville fait chuter Saint-Dizier Espérance en Régional 3

Saint-Dizier Espérance a poussé pour recoller au score en vain face à Joinville. (Photo : Y. T.)

Joinville/Vecqueville bat Saint-Dizier Espérance 3-2

Joinville. Pour la douzième journée de championnat, Joinville recevait l’Espérance de Saint-Dizier. L’entame du match est globalement maîtrisée par les visiteurs, mais c’est Joinville qui par l’intermédiaire de Y. Znati se procure la plus nette occasion après une chevauchée de ce dernier. Sur un coup de pied de coin joué très rapidement, l’Espérance de Saint-Dizier ouvre le score (0-1, 12′).

Quelques minutes plus tard, sur un ballon mal dégagé par la défense adverse, K. Znati égalise (1-1, 17′) et permet à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un score de parité.

Au retour des vestiaires, les locaux poussent et font douter le leader et grâce notamment à C. Letoille qui coup sur coup permet de prendre le large (2-1, 51′ et 3-1, 55′).

L’Espérance de Saint-Dizier n’a plus le choix et pousse pour recoller, mais en vain, à cause d’une grosse défense joinvilloise.

A la 85′, un coup franc est obtenu par les visiteurs qui le transforme magnifiquement (3-2). Les dernières minutes sont gérées par les locaux qui auraient même pu inscrire un but supplémentaire. Le coup de sifflet final retentit et Joinville remporte cette bataille qui lui permet de s’éloigner du bas de tableau et de recoller au trio de tête.

Sur le même sujet...

Test article live
Joinville
Test article live
Football

Joinville
Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Football

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)