Sarrey/Montigny a le dernier mot face à Bologne
Sarrey/Montigny “2” bat Bologne 3-2
Montigny-le-Roi. La rencontre démarre tambour battant. Dès la 3′, Anthony Burot expédie un très bon coup franc détourné par le gardien visiteur dans les pieds de Damien Couturier qui glisse du point de penalty le ballon au fond des filets (1-0).
Mais les locaux ne profitent pas longtemps de cet avantage, puisque l’ailier droit visiteur frappe sèchement, son tir est contré et prend à contre pied Marc André (1-1).
Le jeu s’équilibre. Les locaux ont la maîtrise du ballon, mais les visiteurs, par leurs rapides ailiers, restent une menace permanente. La plus belle occasion locale est une frappe de Tristan Henriot, au ras du poteau visiteur, juste avant la mi-temps, le jeune attaquant local déborde son défenseur et trouve Anthony Burot en position d’avant centre, qui loge le ballon au fond des filets (2-1).
Malheureusement, peu de temps après la reprise, Tristan Henriot doit sortir sur blessure. Les locaux se font toujours pressants. Freddy Noirot est séché par le gardien de but visiteur et Mickaël Portugal transforme le penalty (3-1).
Bologne réduit la marque
C’est au tour d’Alexis Coquillet de s’illustrer par un tir au ras du poteau visiteur à la 65′. Bologne, qui semblait avoir la tête sous l’eau, revient sur un penalty concédé par la défense locale, Marc André ne peut maîtriser complètement le tir en force d’un attaquant visiteur (3-2).
Bologne pousse pour égaliser Sacha Couturier, sur coup franc, offre un long ballon à Anthony Burot dont le tir trouve la base du poteau avant de sortir. Malgré leurs efforts, les visiteurs ne parviennent pas à revenir au score.