Patrick Coutin et Patrick Fiori à Langres au printemps
Deux vedettes sont attendues à Langres pour ce printemps. Inoubliable interprète du tube “J’aime regarder les filles”, Patrick Coutin est attendu au théâtre municipal Michel-Humbert le 30 avril. Le chanteur corse Patrick Fiori, quant à lui, enflammera les chœurs de la cathédrale les 12 et 13 mai.
C’est l’agence du chanteur qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. En charge, entre autres, de la carrière de Patrick Coutin, l’agence Bolivie a annoncé, sur Instagram, que l’interprète de l’indémodable “J’aime regarder les filles” se produira, en trio rock, au théâtre municipal Michel-Humbert de Langres, samedi 30 avril. Star des années 80, et de retour en 2020 avec un nouvel album, “Coutin Paradises”, Patrick Coutin devrait satisfaire les nostalgiques du genre musical, mais aussi les mélomanes appréciant les sonorités très rock de ses compositions.
Il ne sera pas la seule vedette nationale de ce printemps langrois. En marge de l’assemblée générale des Amis des orgues, Jean-Rémy Compain (des Amis de la cathédrale) a annoncé la venue, les 12 et 13 mai, de Patrick Fiori. Le chanteur corse proposera un double concert en la cathédrale Saint-Mammès, une première depuis le passage de Laurent Voulzy en 2018.
N. C.