La Vallée à l’heure du bilan
Vendredi 4 février, La Vallée tenait son assemblée générale à la salle des fêtes du village. Beaucoup d’adhérents étaient au rendez-vous, preuve d’un attachement certain à l’association et aussi pour le plaisir de se retrouver après ces mois de contraintes sanitaires impactant le déroulement habituel des manifestations.
Pour commencer, la présidente Mauricette Marck a donné lecture du rapport d’activité depuis la dernière assemblée générale du 26 janvier 2020 et souligné la fidélité des adhérents qui ont apprécié pour certains les activités régulières (gym, qi gong et les mercredis créatifs) dans le respect des consignes en vigueur.
En 2020, seul le spectacle des Bodin’s a pu se dérouler, et en 2021, la marche en forêt, la décoration des boîtes aux lettres, la marche nocturne, le qi gong, la gym et les loirs créatifs du mercredi ont rythmé cette année passée.
Le bilan financier reste à l’équilibre et vérifié par deux commissaires aux comptes. Le prévisionnel pour cette année fait état de la marche à la cabane de chasse le 3 avril, du vide-greniers le 28 août, d’un voyage de quatre jours dont la date n’est pas encore retenue, du code de la route en septembre ou octobre et de la marche nocturne prévue pour le 19 novembre. Les élus sortants ont été reconduits à leurs engagements, tout comme les deux commissaires aux comptes.