Badminton : Chaumont veut garder la tête
Ce dimanche 6 février, une journée interclubs par équipes de Régionale 1 se tiendra au gymnase de la Rochotte, à Chaumont, de 10 h à 17 h.
Belle surprise, le Chaumont badminton club pointe en tête de sa poule et entend bien y rester.
Deux journées de championnat se tiendront en une seule, ce dimanche. A 10 h, le CBC affrontera Bar-le-Duc, pour la cinquième journée. L’après-midi, l’équipe haut-marnaise retrouvera son poursuivant direct, Reims Métropole, à 14 h.
Chaumont peut nourrir de légitimes ambitions de victoires, si l’on se réfère à son succès (6-2) à l’aller, face à Reims Métropole lors de la première journée.
La rencontre face à Bar-le-Duc, sans parler de formalité, sera une excellente mise en bouche, avant la grosse affiche de ce dimanche.
Le CBC connaîtra un changement dans son effectif : Adrien Jeanson, blessé à la cheville, sera remplacé par Sébastien Billard. Thibaut Durieux occupera le poste de capitaine.
B. D.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)