L’écho du saint-blinois
Le centre de vaccination éphémère fermera vraisemblablement ses portes très prochainement, tout simplement car il n’y a plus de demandeurs. Cependant, il sera toujours possible, le cas échéant, de s’adresser soit aux médecins, soit au pharmacien de la commune, qui dirigeront le demandeur. Depuis que la vaccination contre le covid-19 existe, il aura été procédé à 860 vaccinations (3e dose comprise) en 23 séances.
La Délégation de service public (DSP) pour l’alimentation en eau potable, qui concerne aussi la commune de Semilly, prendra fin le 31 décembre 2022. Le Syndicat intercommunal qui s’en occupe va devoir lancer la procédure dès à présent, sachant qu’il faut près d’un an pour aboutir au renouvellement de la DSP. Ainsi que le disait jadis un ancien président de la République française « Il faut du temps au temps ».
La médiathèque municipale est en train de renouveler un stock de 500 ouvrages auprès de la médiathèque départementale. Selon les échos, les amateurs de lecture sont ravis d’autant que ce renouvellement concernera des livres de tout genre. Se plonger dans la lecture, dans une histoire, ou également se documenter quel que soit le domaine, constituent un véritable plaisir.
Texte mal balisé (): 860 vaccinations
Texte mal balisé (): Il faut du temps au temps
Texte mal balisé (): Un véritable plaisir pour les amateurs de lecture
La délégation de service public (DSP) pour l’alimentation en eau potable, qui concerne aussi la commune de Semilly, prendra fin le 31 décembre 2022. Le Syndicat intercommunal qui s’en occupe va devoir lancer la procédure dès à présent, sachant qu’il faut près d’un an pour aboutir au renouvellement de la DSP. Ainsi que le disait jadis un ancien président de la République française « Il faut du temps au temps ».