Le CVB n’ira pas à Besançon
Après une semaine perturbée par plusieurs cas de Covid au sein du groupe de la Nationale 3, le CVB 52 HM “2” a vu sa rencontre à Besançon, prévu initialement dimanche 30 janvier, être reporté au 20 février. « C’était un match important contre le leader de la poule. Si on remporte ce match, cela peut relancer les choses. Je préfère avoir plus de temps pour travailler, avant le prochain match, le 13 février, à l’ASPTT Dijon », déclare Stefano Mascia. Ce dernier s’inquiète sur les effets du Covid sur les organismes des joueurs. La reprise de l’entraînement était prévue vendredi 28 janvier, salle Jean-Masson, « après que tout le monde soit testé. »
La bonne nouvelle est que les éléments touchés n’avaient pas de symptôme. Après l’équipe professionnelle, qui a vu son match reporté contre Nantes, pour la même raison, le CVB a vécu une semaine difficile sur le plan sanitaire.
Pour rappel, les partenaires de Maxime Leseur, troisièmes, surfent sur une très belle dynamique, avec six succès de rang, dont le dernier en date à Saint-Vitois (3-1). Avec Besançon, leader invaincu, et Creutzwald, deuxième, les hommes Stefano Mascia sont échappés en tête de la poule, avec seulement deux revers concédés en début de saison, contre Besançon et à Creutzwald.
Nicolas Chapon
n.chapon@jhm.fr