Tennis de table : un loisir qui a ses adeptes
A Eurville-Bienville, l’activité de tennis de table ne concerne pas que les compétiteurs. L’activité loisir permet aux joueurs qui le souhaitent de passer de bons moments de convivialité, raquette en main.
Dix joueurs, et pour la première fois une dame, Brigitte Henneuse, se rencontrent. Le président de la section, Jean-Pierre Pfister, aimerait que d’autres personnes viennent les rejoindre : « J’aimerais aussi que d’autres associations se créent dans notre région pour pouvoir organiser des compétitions à notre niveau. Ce serait des rencontres plutôt sympas et motivantes à la fois. Pour nous, pas question de vacances. On joue et notre section est prête à accueillir d’autres personnes, anciens joueurs ou débutants. Nous, lorsqu’on vient, on ne repart plus ! Nous sommes tous des mordus ».
Les jours où une fête se présente, toujours pas une petite dégustation. « Chacun de nous apporte de quoi se restaurer pour terminer la soirée. »
Les portes du club loisirs de tennis de table restent ouvertes aux personnes qui voudraient les rejoindre au gymnase situé dans le parc du château. Les rencontres ont lieu les lundis, de 18 h à 20 h et les jeudis, de 18 h 30 à 20 h 30.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)