Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Raccordement électrique du futur lotissement Les Coquelicots

Création des tranchées et pose des canalisations par la société Bongarzone.

La société Enedis est intervenue mercredi 26 janvier à l’intersection de l’avenue Gambetta, côté pair, et de la rue du Maquis pour créer un raccordement vers le nouveau transformateur électrique récemment installé à proximité du parking poids-lourds. Ce dernier alimentera les 17 parcelles du futur lotissement Les Coquelicots qui est en cours de construction dans l’Ecoquartier de la zone de Sonjeot.

L’entreprise Bongarzone avait préparé le terrain, deux jours avant, en creusant les tranchées et en posant les canalisations pour le passage des câbles de 20 000 volts qui vont au transformateur. La commission des travaux de la commune se réunira en février pour faire le point sur l’état d’avancement des travaux du lotissement dont la plupart des parcelles ont déjà été réservées.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.