Festival offensif des Eclaronnais face aux Chartreux
Battus assez largement le week-end dernier par Reims Sainte-Anne (6-1), les Eclaronnais ont rendu la monnaie de leur pièce aux Aubois des Chartreux, dimanche 23 janvier, en s’imposant facilement (6-2).
Les hommes d’Olivier Desanlis débutaient en fanfare la rencontre en inscrivant trois buts avant de relâcher leurs efforts en fin de première période et d’encaisser deux buts.
« Avec ces deux buts encaissés, on a relancé cette formation des Chartreux. En seconde période, nous avons été plus sérieux sur le plan défensif. Ce fut un très bon match d’entraînement car on a pu travailler le physique, mais aussi le collectif devant le but face à une bonne formation auboise. En plus, ce match de préparation s’est déroulé dans un très bon état d’esprit », confie Olivier Desanlis, l’entraîneur nord haut-marnais.
Allan Nekotrotro (deux buts), Soufiane Berrichi (trois buts) et Jordan Lamand se sont chargés d’alimenter la marque durant cette partie.
Après la petite fessée reçue par le leader rémois de Régional 1, les Eclaronnais ont remis la marche avant et fait le plein de confiance avant de défier samedi prochain, sur le terrain synthétique Louis-Pergaud de Saint-Dizier la réserve de Sedan pour un nouveau galop d’essai, le troisième et dernier match de préparation avant la reprise du championnat.
R. R.