Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les bois de Reclancourt victimes de dépot sauvage

Le genre d’image que l’on voyait un peu moins depuis quelques mois, alors qu’elles se multipliaient pendant les confinements. Les dépôts sauvages sont un vrai fléau, d’autant qu’un maximum de choses est mises en œuvre pour éviter de laisser ces ordures dans la nature. Notre photo provient du bois Desbarres (à proximité de Reclancourt, en direction de Treix) souvent victime de ces attitudes. L’un des propriétaires d’une parcelle retrouve encore trop souvent des déchets que des gens sont venus déposer, la nuit, dans ces bois.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)