Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Travaux extension réseau chaleur urbain

A Saint-Dizier, les travaux, ça va chauffer !

Travaux extension réseau chaleur urbain
Ces tuyaux seront enfouis dans les jours qui viennent sous la rue De-Lattre.

UN ŒIL SUR LA SEMAINE. “Un œil sur la semaine”, c’est la rubrique photo dominicale du jhm quotidien. Son principe : revenir sur un événement de la semaine, avec une image inédite, esthétique ou insolite. Cette semaine, c’est sur les travaux d’extension du réseau de chaleur urbain que nous avons posé notre objectif. Ces tuyaux seront enterrés dans les jours qui viennent sous la rue De-Lattre.

Des travaux pour compléter les 16,5 km de canalisations

Ils viendront compléter les 16,5 km de canalisations qui relient déjà la chaufferie biomasse à 5 000 logements, quatre établissements scolaires et deux hôpitaux. L’Hôtel-de-Ville, le Musée, le Théâtre et la cité administrative vont s’y ajouter. Rendez-vous, la semaine prochaine, pour un nouveau regard inédit sur l’actualité de la semaine écoulée. Photo Pierre-Julien Prieur.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)