Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le centre de loisirs termine en beauté à Eurville-Bienville

Une trentaine d’enfants ont fréquenté le centre de loisirs durant la période de vacances de Toussaint, en respectant les règles sanitaires.
Vendredi 30 octobre, avant de reprendre le chemin de l’école, les jeunes ont pu se donner à chœur joie pour terminer la semaine en fêtant Halloween. Costumés, dans leurs propres emplacements qui leur sont réservés (cour et locaux), sans pouvoir recevoir parents et amis pour jouer avec eux, et sans pouvoir faire de défilé à l’extérieur leur permettant de recevoir quelques gâteries (différents des précédentes années). Ce vendredi les jeunes ont dû rechercher la sorcière disparue, à travers d’empreintes.
Lundi 2 novembre, après les vacances de Toussaint et la reprise de l’école, le centre de loisirs ouvrira avec le nouveau protocole exigé par le gouvernement, dont le port du masque obligatoire pour les enfants à partir de 6 ans. Il sera ouvert du lundi au vendredi de 7 h à 8 h 30, de 11 h 30 à 13 h 30 et de 16 h 30 à 19 h, et le mercredi de 7 h 30 à 18 h.

Sur le même sujet...

Test article live
Saint-Dizier
Test article live
Non classé

Saint-Dizier
Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)