Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Confinement : les commerçants langrois sous le choc

C’est une véritable ruée de clients qui a déferlé, ce jeudi 29 octobre, sur les commerces langrois, en particulier de jeux et jouets, ou encore dans le domaine de la culture. Profitant du dernier jour d’avant confinement, les Langrois ont anticipé leurs achats de Noël ou simplement éprouvé le besoin de montrer leur soutien aux commerçants, en particulier du centre-ville.

Ces derniers n’ont pas caché leur désarroi, voire leur colère, devant ce nouveau confinement survenu abruptement. La situation inéquitable vis-à-vis de grandes surfaces autorisées à ouvrir, ainsi que les inquiétudes pour l’avenir, ont été au centre des préoccupations. Le président de l’Union des commerçants, Vincent Legendre, menace ainsi de « ruer dans les brancards » et prévient : « On ne se laissera pas crever ! ».

La réaction des commerçants est à découvrir dans les JHM des 30 et 31 octobre.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Covid-19

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Covid-19

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Covid-19

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)