Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Disparition inquiétante à Saint-Dizier

Bernard Tadla, Bragard âgé de 62 ans, résidant dans l’immeuble Aveyron, dans le quartier du Vert-Bois à Saint-Dizier (52), est activement recherché. Il n’a pas été revu depuis cette soirée agitée du 9 septembre durant laquelle un feu de poubelles avait nécessité l’évacuation de l’immeuble et le relogement de plusieurs personnes.

Ce soir-là, Bernard Tadla, évacué avec sa maman âgée de 88 ans de leur appartement, a été vu sur son vélo, avec lequel il a l’habitude de circuler. « Il n’a pas été relogé ce soir-là, ni pris en charge “Sinus” (Système d’information numérique standardisé), les pompiers et la Protection civile ne l’ont pas pris en charge », indiquent les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de police de Saint-Dizier.

Le sexagénaire a simplement indiqué aux policiers, après l’évacuation, qu’il était relogé chez un ami, sans donner plus de précisions. Sauf qu’il n’a pas donné de nouvelles à sa maman qui a alerté cette semaine le commissariat bragard. Bernard Tadla n’a ni carte bleue, ni téléphone mobile pour être localisé. Il n’a pas non plus été vu au centre hospitalier ou dans un hôtel du secteur.

Les enquêteurs s’appuient sur une photo fournie par sa maman (celle que nous publions, qui date de 1997) pour le retrouver. Bernard Tadla souffre d’un handicap au pied droit. Toute personne susceptible de donner des informations ou ayant repéré l’intéressé est invitée à contacter le commissariat, au 03.25.06.56.56.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)