Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Emouvant adieu à Chaumont pour le rugbyman Frank Combeau

Un très grand nombre d’amis, de connaissances, de représentants du monde sportif chaumontais ont témoigné mardi 21 juillet au matin, sur le stade Gagarine, de leur soutien et de leur affection pour la famille de Frank Combeau. Les obsèques du jeune rugbyman décédé à l’âge de 28 ans ont eu pour théâtre la pelouse qu’il affectionnait tant. Au terme de la cérémonie religieuse, très digne sous le soleil, les partenaires de Frank Combeau lui ont rendu un émouvant hommage en exécutant un haka devant la dépouille et la famille.

Le journal renouvelle à la famille et aux proches de Frank ses très sincères condoléances.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)