Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Estelle Deru, femme entrepreneure 2017

Estelle Deru, de la fromagerie Laistelle (Graffigny-Chemin) a reçu la distinction “femme entrepreneure 2017”, récompense attribuée par la plateforme “Initiative Grand Est”.

Cette distinction vient récompenser son activité de production et de commercialisation de fromages de lait de vaches jersiaises. Estelle est diplômée d’un master en “qualité environnement” avec un certificat “spécialisation en production, transformation et commercialisation de produits agricoles”. Estelle Deru n’avait que 24 ans lorsqu’elle a effectué ses premières démarches pour créer sa fromagerie.

Les 27 plateformes d’Initiative Grand Est, dont Initiative Haute-Marne, se sont réunies fin novembre lors de leur plénière à Châlons-en-Champagne. Elles ont dû choisir parmi les femmes suivies et aidées par leurs services en 2017.

 

 

 

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Artisanat

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

Fayl-Billot
Abbaye de Jovilliers : faire fi des éléments
Artisanat

Terroir. Dimanche 21 avril, 42 exposants étaient répartis à l’abbaye de Jovilliers dans la cour des communs devant les tours, dans le cloître, dans les salles du rez-de-chaussée et à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Artisanat

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)