Les jeunes balle au pied
Biesles. Les jeunes footeux du Val Moiron recevaient pour la première fois un plateau futsal, pour le compte de la coupe de Haute-Marne. Leurs homologues de Vaux-sur-Blaise et d’Andelot étaient aussi de la partie.
Après avoir donné les consignes sanitaires et les règles du jeu spécifiques à cette surface, le premier match a eu lieu entre Val Moiron et Vaux-sur-Blaise où après un match très équilibré, les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1. Maxence Bernard étant le buteur local et Enzo Fournet réalisant une grande partie dans le but pour Val Moiron.
Le second match a opposé Andelot face à Vaux-sur-Blaise et ces derniers l’ont emporté (5-0), faisant la différence en seconde mi-temps. Pour le dernier match entre Andelot et Val Moiron, le score a basculé en faveur des “verts” qui l’ont emporté (7-1), avec un triplé de Noé Lacroix et deux doublés de Maxence Bernard et Thibaut Gahon.
Tous ces matches se sont déroulés dans une superbe ambiance et un état d’esprit exemplaire.
A la fin des rencontres, des albums Panini ont été distribués à tous les joueurs pour les récompenser de tous leurs efforts.