Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le rallye des Gazelles se prépare

Un équipage haut-marnais, issu de la région de Chaumont, va participer à la trentième édition du rallye Aïcha des Gazelles en mars prochain. Amandine Demarson et Blandine Ancelot ont décidé de repartir une nouvelle fois.

Leur participation est un véritable engagement puisqu’elles ont décidé d’arborer les couleurs d’Octobre rose, action caritative de sensibilisation au cancer du sein. Aussi, leur véhicule, un Defender, sera … rose. Et c’est la société langroise Ardé’Sign qui réalise la mutation du véhicule dans sa livrée noire initiale en rose. Pour cela, Sabrina et Marie vont recouvrir l’intégralité de la carrosserie d’un film vinyle autocollant. Cette technique en plein développement s’appelle le covering. Une technique parfaitement maitrisée par les deux jeunes femmes, qui devront passer plus d’une semaine sur le véhicule afin d’opérer la métamorphose. Un travail réalisé gratuitement pour soutenir la participation au rallye de l’équipage haut-marnais.

Philippe Lagler

p.lagler@jhm.fr

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)