Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Enfin, les retrouvailles !

C’est dans une salle de classe non utilisée, mise à disposition par la municipalité, que les Amis de l’Aujon se sont retrouvés mercredi 12 janvier pour un après-midi récréatif. Il aura fallu patienter 23 mois (la dernière réunion de ce type avait eu lieu en février 2020) pour ressortir les jeux de cartes et de société. Pour cette première de l’année, seulement une quinzaine de personnes (toutes avec le pass sanitaire) étaient présentes. L’après-midi s’est déroulé dans une bonne ambiance et s’est terminé par le partage de galettes des Rois. Si les conditions le permettent, la prochaine réunion est prévue début février.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)