Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Braderie gallo-romaine :An IV à Bourbonne-les-Bains

Initiée par l’association Bourbonn’Eco de l’Union commerciale, présidée par Cora-lie Lavenu-Rohmer, cette manifestation bénéficie en plus cette année d’une équipe organisatrice plus large grâce au partenariat établi avec l’office de tourisme, qui prête son concours au niveau logistique, notamment au niveau des réservations et de l’organisation des emplacements. L’effet se ressent, avec une augmentation tant au niveau des exposants, au nombre d’une centaine, que des particuliers, autour d’une trentaine qui participent au vide-greniers. Une osmose s’est bien établie entre les commerçants locaux qui déballent devant leurs locaux et les camelots apportant chaque année leurs lots de nouveautés. A noter la présence de deux associations locales : celle des donneurs de sang bénévoles, et pour la première fois, le Secours populaire, avec toujours la présence de la société avicole de Haute-Marne qui remporte du succès auprès des enfants. Vient aussi se greffer sur une partie de l’esplanade d’animation la fête patronale.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)