Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Relocalisation d’activités : un projet en Haute-Marne

Les ministres de l’industrie et de l’économie ont dévoilé le nom des 31 premiers lauréats du soutien à la (re)localisation d’activités économiques. Le projet Organicpac SAS est retenu et doit s’implanter à Rolampont.

Près de 130 dossiers, portant sur des investissements supérieurs à 1 million d’euros, ont été déposés dans le cadre de l’appel à projets clos le 17 novembre. L’État met sur la table 600 millions d’euros d’ici 2022 dont 100 millions d’euros dès cette année. Il se trouve que sur les 31 projets retenus, l’un va se trouver en Haute-Marne avec l’implantation à Rolampont d’Organicpac SAS. Nous sommes bien sur la création d’une activité et non pas sur le développement d’une entreprise existante. L’activité d’Organicpac SAS est axée sur la production d’emballages agroalimentaires compostables, comme nous le précisait hier la CCI Meuse-Haute-Marne. A lire dans le JHM de demain

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Industrie Services

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Industrie Services

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Énergic 55-52 se dote d’un nouveau bureau
Industrie Services

Franck Delcroix (Aéro Solutions à Saint-Dizier) est le nouveau président de l’association Energic 52-55. Celle-ci tenait son assemblée générale lundi 15 avril dans l’auditorium Jean Salin à Écurey, siège de(...)