Un avant-goût de Noël à Nogent
Le traditionnel sapin de Noël, coupé en forêt de Nogent quelques heures plus tôt, a été installé vendredi 27 novembre. Il trône fièrement du haut de ses 16 m.
C’est là, sur cette place en face de la mairie, qu’il terminera ses jours revêtu d’une parure un peu inhabituelle pour lui.
Plusieurs passants ont assisté à son installation. La municipalité mise tout sur la décoration et sur les illuminations.
Malgré la crise sanitaire, et l’annulation du marché de Noël, la ville est très agréablement parée sur ses principales artères et même dans des rues plus reculées. Les services de la Ville sont donc mobilisés pour donner des couleurs à cette période pré-festive. Les éclairages scintillent depuis ce week-end. Le 1er décembre, ce magnifique sapin sera prêt à briller de 1 000 feux.
Une boîte aux lettres pour le Père Noël
Une boîte aux lettres “spéciale Père Noël” trône au carrefour de la rue Astier et de la rue Maréchal-de-Lattre. Les enfants pourront y déposer leurs courriers. Bien entendu, il ne faut pas oublier de bien noter l’adresse postale pour recevoir la réponse.