Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Après sa disparition durant une nuit, Florian est de retour au collège, à Chaumont

Hier soir, la disparition de Florian, 13 ans, a suscité une forte émotion sur les réseaux sociaux. Ce matin, il est réapparu aux portes de son collège, à Chaumont.

Hier, vers 21 h, la mère de Florian signalait sur les réseaux sociaux la disparition de son fils. Alors qu’il devait revenir du collège Oudinot, à Chaumont, via le bus, il n’est pas rentré à la maison. Elle en a aussitôt informé le collège. La police et la gendarmerie ont été mises sur le coup. La première a effectué ses recherches sur Chaumont. La seconde a effectué des patrouilles sur Biesles, Mandres et Nogent.

Au petit matin, ces recherches n’avaient rien donné lorsque Florian est réapparu aux portes de son collège. Il a aussitôt été pris en charge pour des examens médicaux, à l’hôpital de Chaumont. D’après la police, la priorité est son état de santé. Le temps viendra, ensuite, du débriefing avec ses parents et lui.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)