Club artisanal de Chamouilley : le local sera rafraîchi
Le club artisanal Chamouilley – Roches-sur-Marne a tenu son assemblée générale le 17 décembre, en présence des maires de Chamouilley, Eugène Perez, de Roches-sur-Marne, Jacky Millot et d’un adjoint camoléusien, Didier Limelette.
La trésorière, Claude Tissot, a dressé un bilan financier à l’équilibre. Compte-tenu de la crise sanitaire et de la mise en sommeil contrainte du club, aucune cotisation ne sera demandée aux
adhérents pour l’année 2020-2021. Le local utilisé pour les activités étant quelque peu défraîchi, le club demande s’il est possible de le remettre en état pendant son inoccupation transitoire. Le maire de Chamouilley est d’accord sur le principe, il verra avec la commission municipale adéquate quels sont les travaux à engager.
Pour terminer sur une note optimiste, des petits cadeaux ont été remis aux adhérents. Puis, Nicole, membre du club, a présenté différents objets qu’elle a élaborés durant le confinement : une boîte à cadre, un tiroir à chèque ou encore un chapeau calendrier, présents à trouver sous le sapin !