Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Saint-Dizier : coups de feu dans le quartier des Ajots

Ce lundi en fin d’après-midi, plusieurs coups de feu ont été tirés dans une rue pavillonnaire du quartier des Ajots, à Saint-Dizier.

Ce lundi 28 décembre 2020 vers 18 h, les habitants du paisible lotissement des Castors, dans le quartier des Ajots à Saint-Dizier, ont eu la surprise d’entendre des séries de coups de feu.

Un individu aurait, selon des témoignages, ouvert le feu depuis la porte coulissante d’un véhicule utilitaire. Le véhicule, son conducteur et le tireur ont ensuite pris la fuite. Un pavillon et une voiture auraient été visés. Aucun blessé ne serait à déplorer.

Lundi soir, les policiers du commissariat bragard ont installé un important dispositif de sécurité afin de faciliter le travail des enquêteurs de la police technique et scientifique. Une dizaine de fonctionnaires étaient mobilisés sur place et effectuaient notamment des relevés d’indices.

Plus d’informations dans le JHM de ce mardi 29 décembre. Photo Nicolas Frisé.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)