Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Victime de la Covid, le Petit Paris ferme temporairement ses portes

Le Petit Paris sera fermé jusqu’au 26 janvier.

DERNIÈRE MINUTE. Comme bon nombre de Bragards actuellement, les bénévoles du Petit Paris ne sont pas épargnés par la cinquième de la pandémie de Covid. Pour ne pas surcharger ses autres bénévoles et ne pas prendre de risque pour ses clients, le bar culturel associatif a donc décidé de fermer ses portes, jusqu’au 26 janvier, « le temps que le pic passe », explique l’équipe sur sa page Facebook. Tous les ateliers et événements prévus ces deux prochaines semaines sont donc annulés ou reportés. Ainsi, le concert de Louise-Ellie, programmé ce vendredi 14 janvier, est reporté au vendredi 4 février. Le devenir des autres manifestations mises en place sera annoncé au fur et à mesure sur le réseau social de l’association.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)