Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Black soul, le chant du coeur

Dix chanteurs-acteurs ont offert à deux reprises, au Nouveau Relax, une bien agréable balade parmi les standards de la musique noire américaine.
Les dix-huit mois de travail et de répétitions ont dû être intenses pour ces purs amateurs. Il en faut, du cœur pour entonner, seul, un de ces airs que tous les grands interprètes ont repris, un de ces cris d’amour et de douleur venu des peuples opprimés. Dans une mise en scène sobre et intelligente, signée Anne-Laure Lemaire, les dix chanteurs ont varié les interprétations des grands standards, revus spécialement par Eléonore Bovon. Beaucoup de cœur, à un moment où on en a bien besoin.

publicblacksoul
L’émotion des chants noirs américains est passée.
blacksoulchorale
Une troupe où règnent solidarité et sensibilité.
blacksoulattitude
Jouer et chanter sur scène : joli défi réalisé en dix-huit mois.

Sur le même sujet...

Test article Delphine
Abonné
Test article Delphine
Actualités Musique

bla bla bla

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Actualités Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Actualités Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)