Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Après-midi récréatif du Club des aînés

Un après-midi récréatif du Club des aînés aura lieu ce mercredi 12 janvier, à partir de 14 h, à la salle de l’ancienne école de Chatoillenot.

L’assemblée générale de la Conciergerie qui devait avoir lieu ce jeudi 13 janvier est annulée.

La secrétaire de mairie assurera sa permanence jeudi 13 janvier, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, vendredi 14, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h, ainsi que samedi 15, de 9 h à 11 h. Désormais, le maire assurera sa permanence uniquement sur rendez-vous (à prendre auprès de la secrétaire ou du maire). Une permanence des élus est aussi assurée le samedi, de 11 h à 12 h.

Les Aînés ruraux, ainsi que toutes les personnes intéressées par le club, sont conviés à l’assemblée générale de l’association, qui aura lieu mardi 18 janvier, à 14 h, à la salle de l’ancienne école de Chatoillenot, si les conditions sanitaires le permettent. Le pass sanitaire sera obligatoire pour y accéder. A l’ordre du jour : les bilans moraux et financiers, le renouvellement des cotisations et les questions diverses.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)