Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ancerville : les affouagistes peuvent préparer leurs outils

Lundi 10 janvier a eu lieu en mairie d’Ancerville et à huis clos, Covid oblige, le tirage au sort des affouages, sous l’égide de Michel Pedretti, adjoint en charge de l’environnement et de l’entretien du patrimoine, et de Pierre Ogier, représentant de l’ONF.

Les élus ont mis la main à la pâte pour tirer au sort dans l’ordre de leur inscription les 53 personnes intéressées et leur attribuer un lot parmi les parcelles numéros 1, 4, 8, 11 et 38. Le total des coupes prévues représente un bon millier de stères vendus au prix de 7,50 €/m3. Les bûcherons auront jusqu’au 15 avril pour l’exploitation et devront débarder le bois par temps sec entre le 1er juin et le 15 septembre. Il ne leur reste plus qu’à remonter les manches !

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.