Covid, un an après le confinement : ce que ça change au plan économique
La montée en puissance du drive Les modes de consommation ont changé. Pour limiter les risques et les interactions sociales, de nombreux consommateurs se sont tournés vers le drive. Directeur de Cora à Saint-Dizier, Luc Pugnière constate que la proportion de clients adeptes du drive est croissante depuis le premier confinement. « Oui, le virus a […]
La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Pour lire la suite...
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
Accédez à tous les contenus du jhm en illimité.
Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante.
Consultez le journal numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13h.