Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Chaumont : le gymnase Lemouton transformé ce mardi en vaccinodrome

Le centre de vaccination du centre hospitalier de Chaumont sera délocalisé vers le gymnase Lemouton à partir de mardi 6 avril. Il s’agit du gymnase ordinairement dédié aux matchs de hand, qui jouxte la salle de gym, près de la piscine Gagarine. Ouvert du lundi au samedi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 18 h, ce centre de vaccination permettra à terme de prendre en charge un rendez-vous toutes les cinq minutes.

Pour se faire vacciner, il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable :

– en ligne sur www.doctolib.fr

– ou par téléphone, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h, au numéro dédié, à partir du 31 mars : 03.25.30.60.60.

Aucune personne ne pourra être vaccinée sans rendez-vous pris préalablement.

En partenariat avec l’Etat, la préfecture et l’Agence régionale de santé, la Ville et l’Agglomération se sont donc associés au centre hospitalier afin de mettre à disposition un local et des moyens logistiques et humains permettant l’accueil de patients en plus grand nombre.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Covid-19

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Covid-19

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Covid-19

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)