Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Neufchâteau : Julia Bischoff quitte le centre social

Julia Bischoff n’assure plus les fonctions d’animatrice au centre social de Neufchâteau “Les Charmilles”, depuis le 17 avril. Elle a décidé de s’orienter vers un nouveau projet professionnel : celui de travailler avec son conjoint Dany Pinot, apiculteur depuis 2016, à Vouthon-Haut au “Rucher de la Chanvière”.

Julia n’oubliera pas ses nombreuses années passées au centre social, et ce depuis 2007. Elle est titulaire d’un CAP petite enfance, d’un Bafa, d’un brevet d’aptitude à la fonction de directeur. Elle a commencé en tant qu’animatrice, puis a été directrice adjointe, responsable de l’accompagnement à la scolarité. Durant les vacances scolaires, Julia Bischoff assurait les fonctions de directrice. Elle avait un excellent contact avec les enfants et était d’un dévouement sans faille. Petits et grands ne voyaient jamais le temps passé. Les animations proposées étaient toujours riches et variées. Le travail d’équipe était enrichissant pour Julia Bischoff. La fin de chaque session s’achevait toujours par une grande fête à laquelle les parents étaient conviés.

Même si Julia Bischoff se lance dans une nouvelle aventure, elle gardera le contact avec les enfants, puisqu’elle va mettre en place des animations pédagogiques sur “Le Rucher de la Chanvière” : il s’agira de faire découvrir le monde des abeilles. Les enfants auront sans doute le plaisir de la revoir puisqu’elle viendra animer à Neufchâteau et dans le secteur.

Sur le même sujet...

Test article live
Chaumont
Test article live
Non classé

Chaumont
Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)