Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Langres : les habitants de la rue de la Boucherie restent vigilants

Reçus régulièrement lors des permanences municipales par les élus certains habitants de la rue de la Boucherie ne lâchent rien pour que leur rue fasse réellement l’objet d’une attention particulière.

« Nous avions et nous avons toujours des demandes à faire à la municipalité pour que notre rue obtienne le même traitement que les rues adjacentes et que nous puissions être épaulés pour en faire un lieu de vie agréable. » Marie-Claude avec quelques-uns de ses voisins avaient lâché avant l’été un pavé dans la mare interpellant la Ville sur l’état désastreux de cette petite rue en plein cœur du centre-ville (nos éditions des 12 juin et 13 juillet dernier).

De gros désagréments perdurent

Depuis, si des choses ont un peu avancé, c’est loin d’être satisfaisant pour ces habitants et ils listent les gros désagréments qui perdurent. La Ville indique être en train de réfléchir à la réponse à apporter à quelques-uns.

Patricia Charmelot

Plus d’informations dans l’édition du Journal de la Haute-Marne de mardi 31 août.

Sur le même sujet...

Châteauvillain
PLUI : la phase d’étude est terminée
Urbanisme , Vie municipale , Vie quotidienne

Mardi 16 avril, une réunion publique s’est tenue dans le cadre de l’arrêt du projet Plan local d’urbanisme intercommunal, à la salle des fêtes de Châteauvillain. Ce futur document commun(...)

Saint-Dizier
La rue de la Victoire va bientôt redevenir piétonne
Urbanisme

URBANISME. Dès mardi 30 avril, la rue de la Victoire sera à nouveau piétonnisée, jusqu’au 27 octobre. Comme l’an dernier, où l’expérience avait été on ne peut plus concluante (lire(...)

Chaumont
L’association du Clos Dormoy, que trépasse si je faiblis
Associations , Urbanisme

L’association de sauvegarde du Clos Dormoy a tenu vendredi 19 avril sa dernière assemblée générale. L’occasion de faire le point sur la mobilisation, intacte malgré un présumé gel des procédures. (...)