Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Verglas : sortie de route sans gravité entre Chalindrey et Langres

Une sortie de route est survenue, vendredi 26 novembre, peu avant 9 h, sur la route de Chalindrey. Malgré la violence du choc, la conductrice, unique occupante du véhicule, en est ressortie presque indemne.

En dépit de l’état de la Renault Twingo, spectaculairement dévastée à l’avant, l’accident, survenu vendredi 26 novembre, s’est finalement avéré sans gravité. Peu avant 9 h, la voiture, circulant entre Chalindrey et Langres, a dévié de sa trajectoire et percuté l’accotement de la route, sur l’autre côté de la chaussée. Le verglas, sournoisement installé sur certaines portions de la voie, semble être à l’origine de la perte de contrôle de la conductrice, unique occupante du véhicule.

Très rapidement intervenus sur les lieux, les sapeurs-pompiers de Langres ont, sous le commandement du capitaine Benoît Kipper, pris en charge la victime. Qui, en état de choc, était heureusement indemne et avait pu s’extraire du véhicule. Seules quelques contusions, a priori sans gravité, étaient à déplorer. Par mesure de précaution, la conductrice, une femme résidant à Chalindrey, a été transportée au centre hospitalier de Langres pour passer des examens de contrôle.

Avec le concours de la brigade de gendarmerie de Langres, les sapeurs-pompiers, venus avec un véhicule de secours routier et une ambulance, ont mis en place un alternat de circulation, le temps que l’automobile soit prise en charge par la dépanneuse.

Nicolas Corté

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)