Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Football : sous le signe de la solidarité

La Fédération française de football, la Ligue Grand Est et le District de Haute-Marne ont décidé de soutenir la reprise d’activités des clubs amateurs rudement éprouvés économiquement par la crise sanitaire. Un fonds de solidarité a ainsi été mis en place et destinés à 14 000 clubs sur l’ensemble du territoire. Chaque club amateur recevra dix euros par licencié à partir de juillet, à condition d’en avoir fait la demande via un questionnaire en ligne.

Pour tout savoir sur ce fonds de solidarité, rendez-vous dans le Journal de la Haute-Marne de jeudi 18 juin en page sports.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)