Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Moto : entre impatience et inquiétudes pour Margaux Wanham

Le premier week-end d’août, au Vigeant (Vienne), aura lieu la première course moto des cinq manches au programme du championnat 1 000 Ultimate Cup. La Langroise Margaux Wanham se prépare sérieusement, au guidon de la nouvelle Suzuki GSXR-1 000-R, un modèle de 2020. Sur le circuit de Dijon-Prenois, celui de Bresse, de Magny-Cours et du Vigeant, la Haut-Marnaise enchaîne les essais afin d’être prête pour le jour J. Une saison 2020/2021 particulière sur le plan sportif, les manches étant susceptibles de se disputer à huis clos, mais également sur le plan financier. En effet, avec la pandémie du coronavirus, « certains sponsors m’ont lâchée et d’autres n’ont pas donné de nouvelles. » Une situation qui oblige Margaux Wanham à faire attention, « sachant que l’on ne connaît pas trop la suite. »

Retrouvez l’interview de Margaux Wanham dans le Journal de la Haute-Marne du mardi 14 juillet, dans la page des sports.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)