Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Coupe de France de foot : il faudra des exploits !

Place au 5e tour de la coupe de France, ce dimanche 18 octobre, pour le Chaumont FC et Sarrey/Montigny, les deux derniers rescapés du département. Pour se qualifier, il faudra signer des exploits ! En effet, les Chaumontais, à 15 h, sur leur pelouse du stade Georges-Dodin, reçoivent Prix-lès-Mézières, pensionnaire de National 3. Les hommes de Joël Matagne comptent sur le soutien de leur “12e homme” pour bousculer la hiérarchie, eux qui évoluent en Régional 1.

Les joueurs de Sarrey/Montigny, eux, ne pourront pas bénéficier du soutien de leurs supporters. En effet, à Reims Sainte-Anne, le match se jouera à huis clos. Au long déplacement, aux vestiaires fermés, il faut également ajouter un cas de Covid-19 dépisté cette semaine et des cas contacts. Autant dire que le déplacement dans la Marne ne s’annonce pas simple. Les hommes de Damien Couturier, qui évoluent en Régional 2, n’ont rien à perdre, face au 2e du championnat de Régional 1.

Sur le même sujet...

Test article live
Test article live
Non classé

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)