Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Covid : les Langrois au repos forcé

En championnat territorial de Bourgogne/Franche Comté, l’Entente Sud Haute-Marne, qui devait se déplacer, dimanche après-midi, à Châtillon/Tonnerre, sera au repos forcé. Avec le couvre feu, les compétitions de rugby en région Bourgogne Franche Comté sont arrêtées pendant au moins six semaines. « Il y a trois départements en région Bourgogne Franche Comté qui sont concernés par les mesures de couvre feu, explique Jordan Roux, directeur général de la Ligue Bourgogne Franche Comté. On a pris la décision de stopper les compétitions afin de maintenir d’une part de maintenir l’équité sportive et d’autre part d’assurer la sécurité des joueurs et des joueuses. »
Si pour l’heure, la Haute-Marne n’est pas concernée par les mesures de couvre feu, les sportifs amateurs sont quelque peu dans le noir complet.
Concernant le rugby dans la région Grand Est, seules les compétitions jeunes sont pour l’instant reportées. La rencontre entre l’Entente Sud Haute-Marne et Hagondange qui doit avoir lieu, dimanche, au stade Daniel-Louis, n’est pour l’heure pas menacée.


R. R.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)