Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vidéo : dans les coulisses de la folle semaine du CVB

Une quatrième finale de championnat de France de Ligue A de volley, ça n’est pas rien. Et même si le trophée, une nouvelle fois, ne rejoindra pas la Haute-Marne, c’est bien l’exploit qu’a réussi le CVB 52 HM cette année encore, malgré la crise sanitaire qui n’a épargné personne.

A Cannes, le CVB est tombé sur plus fort que lui. Le match aller avait ouvert et la victoire à Jean-Masson avaient ouvert la perspective d’un second titre de champion de France et d’une seconde étoile sur le maillot cévébiste. Ce ne sera pas pour cette fois, avec une défaite cruelle (3-2) après trois balles de match sauvées par les Cannois.

Notre rédaction sportive a suivi, caméra à la main, l’aventure de ces malheureux héros chaumontais. De la veille du match aller à Jean-Masson, qui vivait sa dernière rencontre de volley dans un terrible huis clos, à la communion des joueurs avec leurs supporters devant cette même salle, deux jours après la défaite à Cannes. Interviews des supporters et bénévoles, coulisses du match, ambiance surréaliste dans les tribunes de Cannes, découvrez en vidéo leur folle semaine.


Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Volley-ball

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Volley-ball

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette Volley-ball

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)