Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

68 foyers sans électricité dans le centre-ville

L’opération consistait à remplacer un tableau basse tension, à proximité de l’ancien hôtel des impôts. .

Les techniciens sont intervenus au niveau d’un poste de distribution publique accolé au mur de l’ancien hôtel des impôts. Ce poste reçoit du courant à 20 000 volts et le répartit ensuite en 400 et 220 volts en fonction des besoins. L’intervention consistait à renforcer le réseau en remplaçant le transformateur et le tableau basse tension.

Vers 14 h, le courant est finalement revenu. L’intervention avait sciemment été programmée un lundi pour éviter au maximum d’avoir un impact sur la vie des habitants du quartier et en particulier des commerçants, fermés pour la plupart le premier jour de la semaine. 

Sur le même sujet...

Châteauvillain
PLUI : la phase d’étude est terminée
Urbanisme , Vie municipale , Vie quotidienne

Mardi 16 avril, une réunion publique s’est tenue dans le cadre de l’arrêt du projet Plan local d’urbanisme intercommunal, à la salle des fêtes de Châteauvillain. Ce futur document commun(...)

Saint-Dizier
La rue de la Victoire va bientôt redevenir piétonne
Urbanisme

URBANISME. Dès mardi 30 avril, la rue de la Victoire sera à nouveau piétonnisée, jusqu’au 27 octobre. Comme l’an dernier, où l’expérience avait été on ne peut plus concluante (lire(...)

Chaumont
L’association du Clos Dormoy, que trépasse si je faiblis
Associations , Urbanisme

L’association de sauvegarde du Clos Dormoy a tenu vendredi 19 avril sa dernière assemblée générale. L’occasion de faire le point sur la mobilisation, intacte malgré un présumé gel des procédures. (...)